Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Construction de bancs en bois "Décapod"

Aujourd'hui j'ai construit des bancs en bois de marque "Décapod".

Il y en a 12 à monter et sont de très bonne facture. Par contre ils restent très fragile alors si vous voulez en monter, restez calme.

J'ai mis 15' à monter un banc. J'espère descendre à 5' assez vite!

Le montage est très simple mais comme dis plus haut il faut y aller, dans tout les sens du terme, avec des pincettes. Je ne sais pas si je vais les peindre, je les aime bien "au naturel".

Taille réelle des bancs: 2,3cms x 0,8

Les grappes de construction.Les grappes de construction.

Les grappes de construction.

Tag(s) : #construction, #Décor
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :