Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La petite dernière arrivée sur le QUivaou. En impression 3D de chez Shapeways. Une "Endcab (Elke) en Hon30. Il me reste à pendre le tout et à intégrer le bogie moteur Kato à l'intérieur.

 

 

Le locotracteur parâit énorme mais il n'en est rien. Quand il sera peint, cela ne se verra plus et tout sera bien intégré.

Suite (21/11/14)....

 J'ai commencé à peindre le locotracteur. Pour le moment, il ne s'agit que de la couche de primer. J'ai utilisé le Primer Modelmates en bombe. J'ai juste nettoyé la loco à l'eau avant d'appliquer la peinture.

 Le plus dur maintenant va être de trouver tout le matériel de superdétaillage (rambardes, phares...)

 

Suite (13/12/14)...

 

 Aujourd'hui vu notre magnifique temps, j'ai commencé la détaillage du locotracteur.

Je lui ai ajouté des mains-montoire, peint le radiateur...Il reste malgré tout beaucoup de boulot: pose de sifflets, des phares et patine, pour le vieillir un peu.

 

 Les mains montoire sont faites avec des pattes de leds et les rampes le long du loco en fil électrique.

 

 

Tag(s) : #locomotives
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :