Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour à tous.

Oui, je sais, il n'y a pas eu de nouvelles infos du réseau depuis un petit bout de temps. Mais l'exposition à Orléans approchant à grands pas, il faut que je prépare certaines choses et que je m'attele enfin à l'éclairage des maisons.

Mais aujourd'hui, il s'agit juste de la mise en place du nom du réseau sur le bandeau supérieur. En effet, cela faisait un peu vide ce bandeau. J'ai donc rajouté le nom du réseau et le nouveau logo du Quivaou ( CFQ, qui signifie Chemin de Fer du Quivaou).

Ces lettres ont simplement été acheté déjà prête et je les ai collé au double-face, en espérant que cela tienne dans le temps, sinon je les collerai. J'ai décidé de ne pas les peindre, elles conviennent très bien dans leur couleur d'origine.

Des nouvelles du réseau...affichage de son nom
Tag(s) : #Décor
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :