Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

J'avance tranquillement. J'aimerai poser le ballast rapidement. Mais pour cela il faut avoir le bon ballast. Et le mieux est d'en tester quelques uns.

J'en ai deux pour le moment: du ABE en HO et du SCLM HO. La différence est frappante entre les deux. J'ai de gros doutes sur le SCLM (gris et blanc). Il me paraît énorme pour du HO.

Du coup, j'ai testé à blanc, sans les coller pour essayer de me rendre mieux compte. Le SCLM est mis d'office de côté il est beaucoup trop gros.

J'ai un doute sur le ABE que je trouve peut-être un peu petit. Cela ne va pas être simple. Je vais devoir en essayer d'autres ou fabriquer le mien avec de la litière pour chat...mais ça, c'est une autre histoire.

Le ballast "SCLM" est reconnaissable facilement: c'est le plus gros des deux. Enorme même à mon goût.
Le ballast "SCLM" est reconnaissable facilement: c'est le plus gros des deux. Enorme même à mon goût.
Le ballast "SCLM" est reconnaissable facilement: c'est le plus gros des deux. Enorme même à mon goût.

Le ballast "SCLM" est reconnaissable facilement: c'est le plus gros des deux. Enorme même à mon goût.

Tag(s) : #Décor, #réflexion
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :